Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Play Time

Bonsoir les filles,

Tout d'abord un grand merci pour vos derniers commentaires sur mon mini C&S ! Cela fait énormément plaisir, je peux vous garantir !

Voici une dernière page réalisée dans le cadre du sketch de la talentueuse Binka (n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait de pures merveilles !) pour le mois d'avril sur le forum de La Compagnie et qui m'a inspiré cette page avec les derniers papiers Cogsmo de la marque Cosmo Cricket !

P1070803

Papiers et chipboards Cosmo Cricket collection Cogsmo, tampons Kesi'art et Purple Onion, ticket jenni Bowlin, sheer Maya Road, anchor AC, boutons MM, ruban 7 Gypsies, chipboard Scénic route

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette celle çi j'adore !!!
B
comme tu es gentille, tu es tres talentueuse ta version est geniale. J'adore vraiment ton style!!!
D
Géniallissime!! J'adore!!
D
Moi aussi, c'est ma première visite chez toi et ton scrap est très agréable à regarder.<br /> <br /> Cette page est superbe : c'est fun, 100 % petit mec !!!!
M
Je découvre ton blog et je trouve tes réas magnifiques !!!!
Publicité