Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Et si c'était ça le bonheur !

Bonsoir,

Voici le dernier projet que je viens tout juste de terminer. Il s'agit du challenge du mois d'avril sur le kig ha scrap : il fallait s'inspirer d'un mini album réalisé par la talentueuse Séverine Di Giacomo dont le titre est "Ces petits riens qui me rendent heureuse". Etant donné que je suis à fond dans ma période C&S, j'ai trouvé le principe excellent et donc je me suis lancée.

Au départ, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre car ce style très épuré n'est vraiment pas évident mais au final je suis contente du résultat, c'est le principal vous me direz !!! Je vous laisse regarder la suite, je vous préviens, il y a beaucoup de pages !

couv

P1070793

img051

P1070795

P1070796

P1070797

P1070798

P1070799

P1070800

P1070801

P1070802

Merci aux plus courageuses d'avoir regardé jusqu'à la fin !!! Vous remarquerez 2 petits détails : pas un bout de transparent et pas un seul bouton sur ce mini, cela relève du miracle pour moi quand on sait que je suis FAN !!! LOL

Et merci encore pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir et si l'envie vous en dit, laissez moi votre avis sur ce dernier mini !

Papiers Crate Paper collection Crush, kraft, tampons Purple Onion, Heidi Swapp, La Compagnie des elfes et Kesi'art (encore et toujours !!!), chipboards Scénic Route et Atilolou , sheers Maya Road, rub ons October Afternoon, Embelissement Making Memories   

Publicité
Commentaires
S
Il est tout simplement superbe ton album ! L'idée est très belle (une bonne idée qu'elle a eu là Missteeck !) et ta réalisation très réussie !<br /> Soizic
C
tres sobre ce mini mais j'adoreeeeeee
A
whaou magnifique
P
vraiment tres reussi
G
extra ce mini ! très sympa !
Publicité