Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Here's the story of Robin on the road !

Bonsoir les filles,

De retour avec une nouvelle page réalisée pour le scrapbooking day d'après le sketch des Scrapuleuses !

Une page 100% petit mec comme j'aime les réaliser (je me sens plus à l'aise que sur des pages fille LOL !)...

P1080250

Papiers Pink Paislee, Prima, transparent Colors Conspiracy (je ne m'en lasse pas !), rub on 7 Gypsies et Love Elsie, Magic Mesh, tampons Kesi'artn Purple Onion et CatslifePress, sheer Maya Road, ticket Jenni Bowlin, alphabets Heidi Swapp, Jenni Bowlin, Pink Paislee et thickers American Crafts, chipboard Scénic route, stickers 7 Gypsies, boutons, brads

Publicité
Commentaires
N
Ben voilà, mes premiers com' ne se sont pas enregistrés grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je résume donc sur cette page, j'adore ton style de scrap, tes couleurs, tes mises en page!!!<br /> Allez je file me (ré)inscrire sur ta newsletter!
S
Waouh!!!J'adore!
N
Super belle page !!!
V
tres belle cette realisation, bravo<br /> j'aime beaucoup la mise en page ainsi que le melange de couleurs, douce avec une touche de bleu petant
M
ben fille ou garçon : je trouve que tu les réussies très bien tes pages ! J'adore ta page : les couleurs chaudes, la voiture en "sheer", les accolades : enfin tous les petits détails que j'aime sur une page ! Et quel petit bolide tu as ! J'en connais à la maison qui lui prendrait bien sa voiture !
Publicité