Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Premières couettes !

Bonsoir à toutes !

Comment allez vous en ce jeudi férié ? Ici il a plus toute la journée, vive la Bretagne !

Je reviens avec une page fille cette fois. J'ai utilisé le même sketch que ma dernière page sur Robin.

Pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi (je suis rarement satisfaite de mes pages "fille" LOL !).

Il faut dire que ces nouveaux papiers Pink Paislee sont très sympas (même s'il y a du rose !)

P1080326

Papiers Pink Paislee, papier dentelé KI Memories, sheer Maya Road, alphabets AC et Toga, embellissements AC, tampons Kesi'art, étiquettes journaling Autumn Leaves, brads, fleurs Prima

J'en profite pour vous dire que j'ai activé la fonction Newsletter donc si vous souhaitez vous inscrire vous êtes la bienvenue !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
Géniale cette page, et oui, pourtant avec du rose...
R
Elle est très chouette cette page "rose" de ta puce en couettes; qui elle est croquer, vraiment!
P
ah ouais!!! tres sympas cette page!!!<br /> j aime beucoup cette collection aussi!!<br /> <br /> bon a peu jalouse, car moi , je ne peux toujours pas faire de couettes a ma puce!!!lol!!
B
elle est trés reussit, c'est vrai que tu scrappes rarement du rose mais c'est superbe!!
Publicité