Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 mai 2008

123 Partez !!!

Salut les filles !

De retour avec une page A4 (pour changer !) faite rapidement avec les papiers de la collection Amplified d'American Crafts dont je ne me lasse pas ! J'adore ces photos prises à St Malo.

img064

Papiers American Crafts, papier dentelée KI Memories, tampon Kesi'art, sheer Maya Road, étiquettes du blog Bloomini, horloge Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page, j'adore. Ravie d'avoir découvert ton blog !
S
Les papiers et la mise en page sont très originaux ! j'aime beaucoup !<br /> Soizic
L
j aime tout les couleurs, les photos la mise en page ! bravo !!!
L
j'aime beaucoup ce format a scrapper!! ta page et ses couleurs sont trop belles!!
R
Très très chouette! J'aime beaucoup...tous ces scrapbidules...
Publicité