Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Ce regard si intense !

Bonjour les filles,

Une petite page réalisée cette semaine mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon blog.

J'aime beaucoup cette photo de Lola prise lorsqu'elle avait 9 mois à la sortie du bain !

P1080580

Papiers Crate Paper collection Sweet Branch, rub ons et brads Crate Paper, embelissements et alphabet AC, sticker Creative Café, pin's Fancy Pants, tampon Kesi'art

Publicité
Commentaires
M
Le mini est très chouette ... j'aime beaucup entre autre, la grande flèche !<br /> Mais je fond pour cette page !!!
L
superbe ! j'ai craqué sur ces papiers aussi !
C
que dire de plus j'adore !! bravo<br /> <br /> ou as tu trouvé les stickers creative cafe je les adore et je n'en trouve nulle part ? merci @ bientôt
R
Très jolie cette mimi! J'aime beaucoup l'épingle qui tient l'étiquette et ta découpe "leurs"de ces superbes papiers...Bravo!
N
Quelle expression!!! J'adore le contraste du marron foncé et de ces papiers tous pastels....
Publicité