Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 mai 2008

Pleins de nouvelles !

Bonjour les scrappeuses !!!

Merci pour vos petits messages de félicitations ! Je suis sur la rédaction de mon premier article ! A voir prochainement sur le blog Actuscrap !

De retour avec une petite page 30*30 réalisée il y a quelque temps d'après un sketch de Scrap'idées où il y a normalement 3 mini photos ! Je l'ai adapté avec une photo format paysage et le résultat me plaît bien ! Je devais faire de la couture normalement (oui, ou, vous avez bien entendu !) mais une fois de plus je n'ai pas été courageuse !

pano

Papiers Bazzil, Prima, tranparents Colors Conspiracy, chipboard Scénic Route, alphabets Toga et Heidi Swapp, ticket Jenni Bowlin, sheer Maya Road

J'en profite pour remercier Elo - Tomaelly - qui m'a gâté en cadeaux scrappesques pour mon anniversaire samedi soir ! Une petite photo ci-après !

P1080752

Les photos ne doivent pas vous parler ! Il s'agit d'objets de La Pause Créative à customiser : une pendule et un cube en plexi ! J'avais complètement craqué sur celui de Muriel - Scraptoomuch - qui fait partie de la DT Pause Créative et dont j'adore le style ; maintenant que je l'ai il n'y a plus qu'à !

Et comme je suis dans les remerciements, j'en profite pour remercier également Marie-Nicolas - Manicréation - qui m'a envoyé des feuilles transparentes ainsi qu'une petite carte de remerciements pour les feuilles de kraft que je lui ai faits parvenir (mais je suppose qu'avec les soucis de La Poste, tu ne les as toujours pas reçues !). Félicitations pour tes 2 parutions dans le dernier numéro d'Histoires de pages ! Trop la classe !

img078

Que de cadeaux !!! Je suis trop contente !

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ta page...<br /> Et un tout bel anni...
M
au fait j'ai oublié de te dire : extra cette page : j'adore les couleurs et la dispo des papiers ! et bosse bien sur ton article : j'attends la newletter d'actuscrap avec impatience !
M
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!! Alors : Bon anniversaire ! J'espère que tu as bien fêté ça (plein de photos et de cadeaux scrappesques!). ça va tu n'étais pas trop malade ? par ce que tu m'inquiètes avec ta scraponite aigüe ! Je ne sais pas si les cadeaux d'elo vont aider à ta guérison ! <br /> Pas d'enveloppe encore dans ma boîte aux lettres : compte sur moi pour te le dire dés que le facteur est passé ! Merci pour ton merci !<br /> A+<br /> Marie-Nicolas
M
Coucou!<br /> Bon anniversaire ma belle et amuse toi bien avec tes nouveaux cadeaux, tu nous montreras, promis??<br /> Surtout n'hésite pas à me joindre si tu as un problème pour le monter.<br /> Félicitations pour ton intégration dans l'équipe actuscrap!!<br /> Bravo, c'est mérité!!<br /> Et merci pour ton petit clin d'oeil!<br /> Bises
E
Ah oui tu me l'avais déjà montré, elle est très sympa !! (même si j'aimais bien le sketch avec les 3 photos!) Mais bon, je fais pareil, je n'ai toujours pas de mini photos !! <br /> Elo t'a gâté, j'ai hâte de voir le résultat !! <br /> Et Bon courage pour ton article !<br /> biz
Publicité