Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 mai 2008

Mini Album Lola "The best gift is you"

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour avec mon 1er mini album sur Lola (il était temps, elle a quand même bientôt 20 mois !) !

Je l'ai réalisé avec les magnifiques papiers Crate Paper collection Sweet Branch. Il s'agit en fait d'une rétrospective des plus belles photos de Mademoiselle Lola de l'année 2007.

Pour la couverture, je me suis largement inspirée de la couverture d'un mini album de Giniew que j'admire beaucoup.

Une fois de plus il y beaucoup de photos (qui ne sont pas terribles en qualité vu le magnifique temps que nous avons en Bretagne en ce moment), allez hop c'est parti pour les plus courageuses !

P1080891

P1080893

P1080894

P1080895

P1080896

P1080897

P1080898

P1080899

P1080900

P1080901

P1080902

P1080903

P1080904

P1080905

P1080906

P1080907

Merci pour celles qui sont encore là LOL !!!

Papiers Bazzil, Crate Paper, stickers et étiquettes journaling Creative Café, tampons Kési'art (encore et toujours !!!), Toga, CatslifePress, Purple Onion, embelissements Making Memories, die cuts transparents Fancy Pants, sheers Maya Road, rubans divers, anneaux 7 Gypsies

Je pars demain pour quelques jours sur Brest car dimanche j'ai la chance de participer à une crop organisée par l'Asso Scrapandises de Natoune et Sylvie (mes cop's de scrap brestoises !) dont les "guest stars" sont Késia (oui, oui, vous avez bien entendu, je vais la rencontrer pour de vrai, trop de la balle !) et Michou que j'admire beaucoup également. Alors, Elo, Lovely, Soizic, vous êtes prêtes ?!?

Bref que du bonheur pour moi dimanche ! Je vous raconterai et vous montrerai les photos dès mon retour !

Bon WE et encore merci pour vos commentaires qui me font super plaisir à chaque fois !

Publicité
Commentaires
{
Waouh! c'est magnifique de chez magnifique!<br /> tu m'as juste donné envie de faire la même chose pour mes filles...<br /> et ces papiers sont superbissimes, je crois que je vais y regarder de + près lors de ma prochaine commande... vraiment terribles!
S
Très bel album, Bravo !
S
Ca valait le coup de faire défiler les photos: cet album est tout simplement sublime .<br /> <br /> Je t'ai rapidement apperçue à la crop de Scrapandises le WE dernier et j'ai voulu ne savoir plus. Si tu veux jouer je t'ai taguée.<br /> <br /> A bientôt
T
Il est sublime! J'aime énormément, tu as un talent magnifique...<br /> Ps: merci pour ton message sur mon blog ;-)<br /> A tès vite...<br /> bises
F
Et bien .. moi je le trouve super beau ce mini ! Et l'idée de prendre une photo par mois pour le réaliser est génial ... les couleurs et le style ...? j'adorrrrrrre !!!
Publicité