Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Mini Album Zoom

Bonsoir les filles,

J'avais disparu un peu de la blogosphère ces derniers temps mais pas trop la tête à venir sur le pc et plutôt l'envie de scrapper et de faire autre chose ! Il y a des semaines comme ça !!!

En tout cas, merci pour vos coms sur mon dernier mini album, ça me fait vraiment super plaisir !

Je ne vous ai donc pas raconté la fameuse crop organisée par Sylvie et Natoune sur Gouesnou ! C'était tout simplement GENIALISSIME : une ambiance d'enfer (comme d'hab !), des projets à tomber par terre ! Inutile de vous préciser que j'ai préféré l'atelier de Késia (bien sûr, grande fan que je suis !!!) même si le projet de Michou est tout aussi sympa mais dans un style un peu différent de ce que je fais habituellement (en même temps cela permet de sortir de son univers et de scrapper différemment me direz vous !).

Allez une petite photo des filles du Kig (de gauche à droite, Lovely, Elo et moi à côté de la Star du jour !) :

P1090018

Allez je vous montre le projet que j'ai enfin terminé et qui est tout simplement trop trop beau ! Encore merci à Késia pour son talent & sa gentillesse ! Je vous souhaite sincèrement de faire une crop avec elle, c'est que du bonheur !

P1090302

P1090289

P1090290

P1090291

P1090293

P1090294

P1090297

P1090298

P1090299

P1090300

P1090301

Papiers et transparent Colors Conspiracy, Bazzil, stickers Créative Café et 7 Gypsies, tampons Kesi'art (bien sûr !!!), rubans May Arts & 7 Gypsies

Encore merci pour vos visites et petit message personnel pour Morgane (Chamoya !) si elle repasse par ici : promis la prochaine fois que je viens sur Brest, je viens vous rendre visite à Kervern ! Je ne vous ai pas oubliés, loin de là, je cours après le temps (je sais, ce n'est pas une excuse !!!)

J'ai fait quelques pages également que j'essaie de venir vous montrer rapidement ! Et il faut que je termine le mini de Michou !!!

Bonne soirée et surtout bon scrap !

Publicité
Commentaires
A
super beauuuuuuuuuuuuuu !!! j'aime tout , les couleurs, les decos ... tout quoi!!!
R
splendide!!! quelles photos!!!!
M
Waouh ! superbe !!!
N
Super beau ! Il faut dire aussi que tes enfants sont très beaux sur ces photos... alors disons que... ça finit bien le travail ! :)<br /> Bon, on y croyait plus mais si ! tu l'as fait !<br /> Bravo !
{
Il est superbe, et rempli de magnifiques photos de tes enfants qui sont aussi beaux que leur jolie maman!!<br /> <br /> Bravo! Bravo! Bravo!
Publicité