Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 juin 2008

2 pages

Bonsoir les filles,

C'est la fin du WE booooooouhhhhhhh !!! Une petite MAJ de blog s'impose avant de redémarrer la semaine !

Merci encore pour vos derniers messages concernant le mini album Zoom ! J'ai vraiment eu beaucoup de chance de participer à cet atelier avec Késia et je peux vous dire que ce n'est pas le dernier (merci Scrapandises !) et d'ailleurs il me tarde d'être au prochain !

Je reviens avec une page réalisée dans le cadre du challenge énigme organisé sur le forum de la Compagnie du scrap. J'ai adoré le principe  : il fallait trouver les 10 indices sur le forum, le blog ainsi que sur les blogs des filles composant la DT et ces indices permettaient de faire sa page !

J'étais un peu perplexe quant au résultat de ma page et au final le résultat me plaît bien !

robin

Papiers Colors Conspiracy, tampons Kesi'art, papier dentelé KI Memories, carte Adore Jenni Bowlin, enveloppe Kraft, rub on AC et Scénic Route, embellissement Créative Café, étiquette plastique Maya Road, chipboard Scénic Route, alphabet AC

Une autre page C&S réalisée il y a quelque temps maintenant mais que je n'avais pas pris le temps de mettre sur mon blog ! Il s'agit d'un scraplift de Scrapagé dont j'aime beaucoup le style !

P1090115

Papiers Scénic Route, Créative Café, Bazzil, étiquette Maya Road (encore et toujours, je ne m'en lasse pas !!!), brads et sticker Créative Café, embellissement AC

Enfin j'ai été taguée il y a quelque temps par Soizic, Manou76 et Scrapgirl ! Je prends enfin le temps d'y répondre les filles !

1ere question : un aliment que je n'aime pas du tout

les brocolis (je déteste berk !!!!!!!!!!!!!!!)

2eme question : mes 3 aliments favoris

les pâtes (sous toutes ses formes & à n'importe quelle sauce !), une bavette à l'échalote et une bonne escalope normande avec des champignons (ah il y avait aussi la raclette ou la tartiflette, j'adOre le fromage en fait !)

3eme question : ma recette favorite

noix de St Jacques aux pommes et au safran

4eme question : ma boisson de prédilection

le Coca light (bien frais avec une rondelle de citron et des glaçons sur une terrasse entre copines c'est encore mieux !)

5eme question : le plat que je rêve de réaliser

la crème brulée (comme toi Marie c'est mon pêché mignon lorsque je vais au resto !)

6eme question : mon meilleur souvenir culinaire

lorsque mon papa faisait un couscous ! Il le fait divinement bien et cela embaumait toute la  maison, j'étais fan (et je le suis toujours !)

Voili voilou pour ce soir !

Bonne semaine à toutes et surtout bon SCRAP (moi je suis à donf plus que jamais  !!!)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Edit du 16/06 : pour répondre à Scrapgirl, oui effectivement, le bébé de la photo qui s'éclate est bien le grand garçon qui fait du toboggan sur la 2ème page !!! Ils grandissent décidément trop vite !

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà vue ta superbe page pour le challenge, je découvre avec plaisir ton scraplift : ta page est très belle !<br /> Je découvre tes goûts culinaires : ça me met l'eau à la bouche ! et me fais penser que j'ai été taguée sur le même sujet, il faut absolument que j'y réponde !
B
super ces 2 pages, une preference pour la premiere : la photo est trop geniale.<br /> Bises
M
Tout d'abord merci Mag d'avoir joué le jeu du tag !<br /> hum la crème brulée !!!<br /> J'aime beaucoup ta page Jouer, j'aime les papiers !<br /> Bises à +<br /> manou76
T
2 pages très chouettes encore !! Et oui, Robin a bien grandi !!
L
les 2 sont tres belles mais j'ai un coup de coeur pour la 1er :)
Publicité