Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Mini album Robin à la ville

Bonjour les filles !

Comment allez-vous en ce mercredi super ensoleillé et qui plus est jour des soldes ? Vous avez fait des affaires ?

Je reviens avec un mini album réalisé avec des photos de Robin prises pendant les vacances de Pâques sur Brest ! J'avais consacré une matinée à Robin pour l'emmener en ville pour voir une expoisition de Playmobil dans un centre commercial, nous avions pris le bus (une grande première pour Monsieur qui avait adoré !) et nous avions terminé par un RDV chez le coiffeur ! Du coup, j'ai eu envie de faire un mini album sur cette matinée de "grand" !

Le kit mensuel Scrapdéco du mois de juin collait parfaitement bien au thème ! J'ai utilisé une structure Cosmo Cricket non comprise dans le kit et mes derniers tampons Kési'art à gogo !!!!!!!!!!!

P1090700

P1090701

P1090702

P1090703

P1090704

P1090705

P1090706

P1090707

P1090708

Papiers, fleurs et embellissements Prima collection Dude, Bazzil, tampons Kesi'art, rub ons Atilolou, stickers 7 Gypsies, carte journaling Créative Café, alphabet bling bling (spéciale dédicace pour Elo lol !!!) American Crafts, rubans divers, boutons Foofala

Publicité
Commentaires
2
Il est splendide! Pour le mini kesia: tu saurais m'expliquer comment coudre les pages comme un livre sans qu'il y ait de décalage entre les pages intérieures et la couverture?
G
extra ton mini !!!
E
Très très bel album !! Bravo !!
R
tes photos sont extrasss... et ce mini pour les accompagner l'est tout autant!
C
très très très boooooooooooooo, c'est tout !
Publicité