Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
27 juin 2008

Je ne suis pas

Bonsoir les filles !!!!!!!!!!

C'est le WE trop cool ! En plus je pars chez ma meilleure amie dans les Côtes d'Armor, trop bien, ça va papoter sec encore !!!!!!! Et si le temps le permet j'espère faire pleins de belles photos à scrapper !

Je reviens avec une page pour mon BOM dont le thème du mois je juin sur La Compagnie est "Je ne suis pas". Il s'agit aussi aussi d'une page pour le challenge scraplift Vee toujours pour La Compgagnie ! Cette fille a un style très freestyle et moi qui suis plutôt adepte d'habitude du C&S j'adOre ce qu'elle fait !

Vous trouverez la page que j'ai scrapliftée ici.

img104

Et le journaling caché qui s'y rapporte & qui vous en dira un peu plus long sur moi !!!!!!!!

img105

Alors vous aimez ??????

Papiers Scénic Route, journaling book Making Memories, sticker Créative Café, alphabet Heidi Swapp, tampons Kesi'art, ruban 7 Gypsies, clip Making Memories, peinture au dabber

Publicité
Commentaires
L
moi j'adoreeeeee !!!!!
F
J'aime beaucoup aussi ! et le journaling super sympa .. c'est une bonne idée d'avoir mis ça sur un tag !!
R
j'aime beaucoup.... la série de photos, l'inspi que tu as choisie et ce que tu en as fait... et le journaling!!!!
C
oh oui que j'aime ! tout est superbe. Bravo
L
très sympa comme page et c'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi aussi
Publicité