Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Tongs attitude

Bonjour les scrappeuses,

ça y est, l'inspiration est venue ! Bon je ne suis pas super satisfaite de ma page mais il faut bien se remettre sur les rails hein ?!?

Il s'agit d'une page pour le challenge de La Compagnie "dans ma valise" ! Le principe est de choisir 5 éléments dans une liste sans lesquels nous ne pourrions pas partir en vacances !

J'ai eu de la chance car mes contraintes étaient les suivantes :

- des pois
- du noir obligatoirement sur la page
- une page de journaling ou de livre
- plus d'une photo sur ta page
- du transparent
- des strass

Voici mon interprétation avec des photos de Robin qui apprend à mettre des tongs (pas si simple en fait quand on a 3 ans 1/2 !!!) :

pano

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve très réussie ta page !! j'adore le zoom sur les tongs : )<br /> des bisous<br /> acalimero
M
Très très chouette !
R
je ne sais pas ce qui te dérange dans cette page...<br /> elle est très zolie... pour les photos, l'équilibre et la mep... enfin, moi j'aime beaucoup....
M
Suis je originale si je dis que j'aime bien ?!!! et bien tanpis : j'aime bien ta page ! et j'adore les petits détails notamment la taille des chaussures !
Publicité