Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

2 pages !

Salut les filles !!!

Me voilà de retour avec 2 nouvelles pages, que ça fait du bien de scrapper !!!

J'ai réalisé la 1ère avec mon kit Scrapdéco pour un challenge sur le Kig par contre je ne suis pas du tout contente de moi ! Je pense que c'est le fond rose qui pêche (moi et le rose ça fait 2 LOL !!!) bref je vous la montre quand même !

P1100565

La 2ème me plaît déjà plus (normal c'est une page garçon me direz vous !!! Bien que je commence à aimer aussi les pages fille et de plus en plus !) Par contre ces papiers Cosmo Cricket sont chauds à scrapper ! Ils sont très chargés et difficiles à assortir ! Mais au final le résultat me plaît bien !

P1100564

Bizzz et bon WE (des fois que le soleil seriat de la partie on ne sait jamais !!!)

Edit de 17h50 : un petit concours ici avec à la clé un bon d'achat de 10 euros chez Bull2Scrap et où il n'y a pas grand chose à faire !!! Vous avez jusqu'au 20 juillet minuit dépêchez vous !!!

A +

Publicité
Commentaires
A
Waouaw! J'adore la page C&S!<br /> Bizzz<br /> Alba
B
j'adore la 2ème !!!
L
Les deux pages sont sublimes avec de magnifiques couleurs !!!! J'aime beaucoup les mises en page ! Bises ! LyLy
L
les 2 sont sublimes ! j'adore !!!!
T
J'adore, elles sont sublimes!!
Publicité