Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Photographie

Bonsoir les filles !

Je reviens avec une nouvelle page d'après le sketch d'Alba sur le forum de La Compagnie (que je n'ai pas vraiment respecté comme d'hab !!!)

Le support est une plaque de priplack de chez Laurapack (merci Sofy !) et j'ai décidé d'en faire une déco pour la chambre de Lola ! Si vous ne connaissez pas lancez vous car c'est un support vraiment agréable à travailler ! Mani m'a envoyé ce support en format A4 et j'ai bien l'intention de m'en servir également en support de mini car j'adore le résultat (et allez savoir pourquoi je suis à fond dans la transparence en ce moment !!!)

P1100562

Papiers et stickers Sassafrass, embellissements Créative Café, fleurs Prima, ruban et embellissement Américan Crafts, tampon Kési'art, perles Gaïa (merci Mani !), chipboard Maya Road

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ton interprétation très réussie!<br /> Bzzz<br /> Alba
B
Décidément j'adore tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!! trop beau ce support !!!!!!!!
C
j'aime beaucoup
L
quelle page ! sublime !
L
Wouaouh c'est vraiment sensas, le résultat est sublime ! Splendide ! Bises ! LyLy
Publicité