Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Biker Attitude

Bonjour les filles,

Avant de partir pour la plage (yesss !), je vous montre le dernier mini album que je viens de réaliser sur une série de photos de Robin lors de sa première sortie vélo !

Malgré les vacances, j'essaie de trouver le temps de scrapper avant un sevrage d'une semaine du 1er au 8 août LOL !!!

P1100667

P1100668

P1100669

P1100670

P1100671

P1100672

P1100673

P1100674

P1100675

P1100676

Papiers Fancy Pants collection about a boy, rub ons, stickers et chipboards Scénic Route, transparent Colors Conspiracy, tampons Késiart et Autumn leaves, fleurs Prima, étiquettes Maya Road, alphabet Pink Paislee, pic Fancy Pants, étoile plastique Heidi Swapp

Allez je file !

Merci encore pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, je ne me lasse pas de les lire !

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
Celui-ci aussi est très sympa ! Tu as beaucoup de talent !
A
Il est superbe! J'adore les couleurs, merveilleusement assorties aux photos :D Bravoooo<br /> Bisous<br /> Alba
N
Magnifique, j'adore ces papiers Fancy Pants et tu en as fait une très belle utilisation.
L
Alors Magaloche, t'as encore frappé un grand coup histoire de nous achever coté mini là!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, chapeau, ces papiers sont supers, adaptés au super vélo de robin!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout à sa Cool Attitude!!! Yeah<br /> Bisoo
E
j'en bave... trop beau ce mini... très mec comme j'aime! et puis bon courage pour le sevrage... va falloir trouver des compensations!!!! hum hum...
Publicité