Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

2 nouvelles pages

Bonsoir les filles,

Cette fois je reviens avec 2 nouvelles pages garçon ! La première est un scraplift de Nahte dont j'apprécie beaucoup le style. J'ai adoré l'idée du papier dentelé en fond de page sur un bazzil kraft sur sa page d'origine et du coup, comme j'en ai un bon paquet en stocks j'ai repris l'idée !

P1100683

Papiers Bazzil, KI Memories, Fancy Pants, Making Memories, tampons Kesi'art, Toga, stickers 7 Gypsies, alphabet Atilolou, ruban et étiquette 7 Gypsies, embellissements AC & Maya Road, brads MM et Toga, fleur Prima

Pour ce qui est de ma seconde page, je suis partie du sketch de Binka du mois de juin il me semble et que je n'avais pas eu le temps de faire.

P1100678

Papiers WAMK, alphabets AC et Toga, ticket Créative Café, étiquettes et flèche Maya Road, rub on Atilolou

Il a un journaling caché qui dit : "Avec ton débardeur, tes lunettes de soleil et ta posture au volant de ta voiture, tu fais très frimeur un peu à la George Clooney d'où le titre de ma page ! Nous sommes au manège de Damgan et une fois de plus, tu prends la photo pour une petite photo - Juin 2008"

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
E
coup de coeur pour la prems.... j'adore!<br /> bravo, isa
M
Elles sont superbes, mais j'ai un énorme coup de coeur pour "my boy", elle est, waouhh !!!
C
trés sympa, trés coloré, j'aime tout simplement...
L
non mais c'est trop dur de choisir laquelle on préfère , tes 4 dernières pages sont canons ! <br /> hop je prends tout ! ;)
F
Bien sûr .. je les trouve superbes ... et très petit mec ... mais ce que j'aime c'est que tu peux passer d'un style à un autre et c'est toujours parfait !!<br /> J'adore "What Else ?"<br /> Bizzzzzz
Publicité