Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Encore du nouveau !

Bonsoir les filles !!!

On ne m'arrête plus en ce moment ! J-3 avant le sevrage LOL !!! 2 nouvelles pages avec les papiers Sassafrass collection Lollipop (j'adore ces papiers qui sont très colorés et frais bref de saison !)

J'ai réalisé la première page pour l'appel de page du magazine Entreartistes de Céline Navarro qui paraîtra le 20 août ! Elle n'a pas été retenue. C'est une page qui change de mes habitudes ce qui est pas mal aussi ! Il fallait s'inspirer du sketch suivant :

6a00d83451b44f69e200e553b157918834_800wi

Après avoir bien galéré j'ai réussi à faire page et voici ce que ça donne !

P1100740

Papiers Sassafrass, Bazzil, alphabet Pink Paislee, stickers Créative Café, brads Basic Grey

La seconde a été réalisée dans le cadre du dernier speed scrapping organisé sur le Kig.

P1100742

Papiers Sassafrass, overlay Hambly, étiquette Maya Road, alphabet American Crafts, perles Gaïa, stickers Créative Café

Publicité
Commentaires
L
Ce sketch (qui n'a pas l'air évident au début) est vraiment top! Ta version est fun et très colorée!<br /> La seconde est pas mal non plus!!<br /> Bises. @ bientôt!
L
gros coup de coeur pour la première , j'aime beaucoup la deuxième aussi .
M
mais, je les trouve très sympathique !!
L
j'aime les 2 mais j'ai un coup de coeur pour la 2eme !
C
la deuxième est Whaouuuu!!
Publicité