Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 août 2008

Moment de Perfection

Bonjour les filles,

Nous voici en Normandie depuis hier sous un temps vraiment maussade ! Je ne peux pas scrapper mais j'ai la chance d'avoir une connection internet jusque mardi donc j'en profite pour trainer sur le net, visiter vos blogs et faire de magnifiques découvertes scrappesques ! Et donc j'en profite également pour venir mettre mon blog à jour : voici une nouvelle page réalisée avec les magnifiques papiers October Afternoon collection Detours (que je vais retrouver d'ailleurs dans le kit Scrapdéco du mois d'août !). J'aime beaucoup ces papiers qui sont colorés bref parfaits pour des pages estivales !

P1100816

Papiers, rub ons et étiquettes journaling October Afternoon, stickers Créative Café (encore et toujours !), tampons Kési'art (bis !), chipboards AC & Maya Road

Publicité
Commentaires
L
Cette page est parfaite j'adore !
B
Superbe ta page, j'adore les couleurs.
S
très jolie cette page !!!bizzz
V
Toutes ces couleurs, j'adore, c'est dynamique!!<br /> Et ces papierssont vraiment à tomber, je crois que je vais craquer....
L
Elle est extra!!
Publicité