Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 août 2008

Pages de scraplift en chaîne de juillet

Coucou,

Me revoilà avec 2 nouvelles pages dans le cadre de scraplifts en chaîne !

. Pour le Kig Ha Scrap

P1100831

Papiers Dream Street (que j'avais en stock depuis un moment !!!), tampons Kési'art & Autumn Leaves, fleurs Prima, embellissement Making Memories et Maya Road, perles Gaïa

. Pour la Compagnie du Scrap :

J'aime beaucoup la photo et je voulais faire une page C&S pour la mettre en valeur.

page_de_scraplift

Papiers et carte de journaling October Afternoon, tampon Kési'art, thickers AC, pic Fancy Pants, brads BG, stickers Créative Café

Merci encore pour vos petits messages qui me font toujours autant plaisir !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
j'adooooore, un p'tit + pour la seconde je la trouve tout simplement superbe.<br /> dis où trouves-tu tes étiquettes Créative Café????<br /> bises<br /> angélique
S
Très jolies pages ! J'adore la page "roadtrip" ! C'est fantastique !
B
2 jolies pages, je craque sur la premiere ben oui j'aime le style garçon lol.
A
J'aime beaucoup cette seconde page, le sketch, les couleurs, la photo... ce que je préfère c'est l'assemblage d'embellissement en bas à droite
V
2 pages bien différentes mais tout aussi belles!!<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisées pour la première!
Publicité