Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
4 août 2008

Tenue correcte exigée

Bonjour les filles,

De retour avec une NP et après promis je vous laisse tranquilles pendant quelques jours puisque je n'aurais plus d'accès au net (sevrage total !!!). Une fois n'est pas coutume : du rose sur une page avec Robin ! Et j'avoue que j'aime bien le résultat (la prochaine je scrappe Lola en orange LOL !!!).

P1100817

Papiers, alpha et die cuts Pink Paislee, brads BG, fleurs Prima, tampon Kési'art

Bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour celles qui ont repris le chemin du travail !

J'espère que le soleil sera de la partie cette semaine dans le Calavos que nous puissions profiter un maximum (en même temps ça reste la Normandie hein ? Idem qu'en Bretagne niveau climat !)

Bizzz

A dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur sur ton blog avec des réas extra dont je n'arrive pas à détacher mes yeux !
C
Coucou,<br /> Bonnes vacances et bon sevrage ! J'ai cru comprendre par Marie que ce n'était pas facile : Courage !<br /> A bientôt ? J'espère !!<br /> Bisous
T
Du rose pour obin !! On aura tout vu !! LOL<br /> Très chouette page !! Je rentre de mon sevrage scrapesque moi et je peux te dire qu'après c'est encore pire !! Bonnes vacances Bizzzz Elo
M
tu vois, à peine rentrée du boulot que je viens voir tes merveilles ! Elle est super sympa ta page ! Le rose donne encore plus le ton cérémonie je trouve ! Bon sevrage ! Mais quelque chose me dis que ça ne sera pas un sevrage réussi : dés que tu vas être rentrée tu vas rechuter : ta scrapmanie-folie va te reprendre !!!!
C
bonnes vacances!! et une bien jolie page..
Publicité