Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
12 août 2008

De retour !!!

Bonjour à toutes,

Pas de scrap aujourd'hui mais juste l'envie de venir faire un petit coucou et dire que j'étais de retour ! La semaine en Normandie s'est super bien passée (nous avons même eu du soleil LOL !!!) et je reviens avec pleins de belles photos qu'il me tarde de scrapper ! Je n'ai pas encore eu le temps de passer sur tous les blogs mais je le fais dès que possible !

P1100759

Bonne journée à toutes et surtout bon scrap !

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Bon retour et bon scrap alors !!
R
Bon retour chez toi... Je viens de rentrer aussi et suis toute contente de surfer un peu et de voir tes belles réas... Je me réjouis de voir tes pages sur la Bretagne... c'est si beau !!!
S
Comme jaime beaucoup ton scrap, je me suis permise de te laisser un ptit qqchose sur mon blog.
M
bon retour : depuis que tu es partie de la Normandie, il pleut, il vente : c'est affreux !! Revient !!!!
M
alors tu vois en normandie il fait beau n'est-ce pas ?? Bon pas vu tant pis une prochaine fois lorsque vous aurez plus de temps !!<br /> bises et bon retour<br /> manou76
Publicité