Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 août 2008

Mini album ces moment si précieux !

Bonsoir les filles,

Me voilà enfin de retour dans la "scraposphère" avec un mini album réalisé en juillet avant de partir en vacances ! Il s'agit encore d'un cadeau puisque je vais l'offrir à ma belle soeur ! J'avais une série de photos prises à Pâques cette année qui collaient parfaitement bien à ces papiers Making Memories.

La structure a été réalisée en atelier animé sur le Kig Ha Scrap par Tomaelly et le résultat est vraiment sympa (merci Elo !!!). Allez assez blablaté je vous montre :

P1110051

P1110052

P1110053

P1110054

P1110055

P1110056

P1110057

P1110058

P1110059

P1110061

P1110062

ça y est il est fini !!!!!!!!! Pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment car nous sommes avec Tomaelly en pleine organisation de la crop du Kig Ha Scrap 2ème édition du 5 octobre ! Je m'y remets dès demain, ça va faire du bien !!!

A bientôt !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la structure est superbe de ce mini est superbe!<br /> Vraiment très beau ce mini!!
S
Super joli, j'aodre les différentes formes de découpe.
P
magnifique comme d'habitude...ca me donne envie de m'y remettre!!! bizz
B
superbe! un bel ecrin pour des photos magnifiques.
C
Ce mini album est super sympa, super beau ! ;)
Publicité