Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
20 août 2008

Association Scrap'tendance 56

Rebonjour les filles !!!

2 post en une journée mais que se passe-t-il ???

J'ai tout simplement l'honneur de vous informer que nous avions créé une Association de scrap Scrap'tendance 56 avec Tomaelly depuis quelque temps mais faute d'avoir une salle, nous n'avions pas pu démarrer cette année !

Après avoir longuement bataillé auprès de la mairie, nous avons enfin réussi à obtenir une salle à partir de la rentrée 2009. 

Pour celles que cela intéresse, nous vous donnons RDV à compter du Mardi 9 septembre tous les mardis soirs de 20h à 23h pour 3h (voir plus !!!) de scrap à gogo, de blablatage à volonté bref pour passer un bon moment ensemble ! Very Happy

Nous vous communiquerons ultérieurement les coordonnées exactes de la salle.

Une crop Scraptendance 56 sera organisée en janvier 2009. Nous vous tiendrons informées en fonction des places disponibles. Vous trouverez les informations sur le blog de notre association.

Nous serons présentes au forum des associations sur St Avé le Samedi 6 septembre. Alors si vous habitez la région, venez nombreuses !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, nous restons à votre disposition ! ous pourrez nous contacter à l'adresse suivante : scraptendance56@yahoo.fr

J'en profite également pour vous informer que le nouveau magazine Entreartistes créé par Céline Navarro est disponible en kiosque dès aujourd'hui. Il a l'air terrible !

6a00d83451b44f69e200e553f39cd88833_500wi

Si vous regardez bien à la page 8, il y a un article sur l'asso !!!

asso

Bizzz et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Une belle initiative!<br /> Bravo les filles, je vous souhaite plein de bonnes choses...<br /> Comment vas-tu, il faut absolument qu'on s'organise une petite rencontre la prochaine fois que je vais en Bretagne...<br /> Que ça fait du bien de revenir dans la blogosphère!<br /> Je me suis régalée avec tes dernières réas, comme toujours!!<br /> Bises<br /> Bises
B
c'est géant, j'aurais aime etre avec vous snif.
M
un petit tag : c'est si ça te dis ...
P
super votre asso!!!<br /> un peu trop loin pour moi ( et pourtant pas si loin...)<br /> <br /> longue vie a votre asso ,faites nous rever avec vos projets<br /> <br /> et si vous faites desjournées portes ouvertes,ou crop je serai la!!!
P
super votre asso!!!<br /> un peu trop loin pour moi ( et pourtant pas si loin...)<br /> <br /> longue vie a votre asso ,faites nous rever avec vos projets<br /> <br /> et si vous faites desjournées portes ouvertes,ou crop je serai la!!!
Publicité