Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

Pages avec le Kit de la Malle à scrap d'aout

Rebonjour,

2 posts en une journée mais que se passe t-il ???

Voici 3 pages que je viens de réaliser avec le Kit de la malle à scrap du mois d'aout ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce kit (tout comme toi Elo je crois !!!)

P1110446

P1110447

P1110448

Matériel : Kit et quelques tampons !!!

En ce moment, je suis sur un Kit commandé aux USA et il est terrible ! Je n'avais pas scrappé pendant un moment mais là je me rattrape ! Je ne fais plus que ça LOL !!!

Bonne fin de journée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ADORE la page "Boy", et la première aussi.....
M
Félicitations pour ton joli blog et tes splendides créations!!<br /> Je suis enchantée de mettre inscrite aux ateliers et je tenais tout simplement à vous dire merci!!<br /> Bonne soirée<br /> bizzz<br /> M&L
M
Elles sont superbes toutes les 3, mais je craque pour la seconde ....non, elles sont extras, c'est tout !!!!
A
J'aime beaucoup la page "Boy" :D<br /> Bisouxxxx<br /> Alba
R
C'est trop cool deux postes en 1 jours... surtout que tes pages sont superbes... Ce Kit a vraiment l'aire très beau!!! et les tampons que tu as utilisé aussi. Celui en bas à droite de la première page; c'est une très bonne idée comme tu l'as fait!!(pas entier) bravo!
Publicité