Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Remember

Bonjour les filles,

Voici donc ma nouvelle page avec ce fameux kit US qui vient de chez Studio Calico et vous trouverez toutes les infos ici. Un conseil : n'y allez pas car c'est sûr vous allez probablement craquer !!! LOL

Voici ma page ! Il s'agit d'un scraplift de April Foster, sa page m'a fait littéralement craqué ! Pour la petite histoire cette photo a été prise fin août lors de nos retrouvailles entre copines d'enfances : à droite Steph ma meilleure amie et au milieu Christine qui vivait en Corse depuis 2 ans et qui est revenue sur Vannes (trop bien !!!) Pour faire cette photo, nous avons activé le retardateur et il a fallu du temps pour prendre une photo réussie et au final on y est arrivé !!!

En retournant ma page pour fixer les brads, j'ai fait un craquage sur ma page à droite du titre avec ma stazon (qui n'était pas fermée, quelle idée aussi !!!) j'étais bien verte de rage !!!

P1110488

Tout le matériel provient du kit Studio Calico

Bonne journée à toutes !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
Oui, très originale ta mise en page!<br /> J'aime beaucoup!!
S
MA-GNI-FIQUE !!!!! Une très belle réalisation ! :-D
N
Génial la mise en page avec les bandes de papiers et merci pour le lien, les kits sont sensas!!!
T
Une belle brochette là !!! Magnifique page Mag, tu cartonnes Bizzz Elo
M
joli kit pour une si jolie photo!!<br /> merci pour l' info.<br /> bizzz<br /> M&L
Publicité