Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 septembre 2008

Capture ce moment

Bonsoir les filles,

Scrap'loved propose ce mois-ci un scraplift de Catcharlotte ! Comme je suis fan de ce qu'elle fait, je l'ai tenté et voici ce que ça donne avec une photo de Lola :

pano

Papiers Rose Moka, bazzil, embellissement Créative Café, fleurs Prima, brad Basic Grey, pic Fancy Pants, tampons Kési'art, brads Making Memories

Pas beaucoup de scrap à vous montrer en ce moment car je suis à fond dans le projet de la crop du 5 octobre !

Bizzz

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Superbe ta page!!! Il faut que je me les commande ces papiers, lol!!!<br /> <br /> Ca doit être super comme occupation, la prépa d'une crop??!!!!
*
Superbe page .. <br /> On la mettre sur l album de Scrap loved si tu le permet ;)<br /> Bisous
L
Superbeeeee
S
Hooo, elle est superbe ta page!! j'adore!
L
Elle est superbe!! J'aime beaucoup!!!
Publicité