Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Joyeux anniversaire ma puce !!!

Bonjour les filles,

Pas de scrap aujourd'hui mais juste un petit message sous le soleil normand pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma petite puce qui a 2 ans aujourd'hui ! Que le temps passe vite ! Elle n'est plus un bébé mais maintenant une vraie petite fille ! Pfffff, il va peut être falloir songer au N°3 si je veux à nouveau pouponner LOL !!!!

rose_bonbon

P1030180copie

ANNIV24AOUT2008_020

Je vous souhaite à toutes un excellent WE ! Je reviens lundi avec pleins de belles photos à scrapper !

Bizzz

Publicité
Commentaires
B
bonne anniversaire belle Lola.<br /> C'est dur hein de plus les voir en bb.
D
Gros gros bisous a ta miss, y'a pas à dire, elle sont superbes les "Lola", hein?? lol<br /> BIZZZZZZ
V
Très bon anniversaire Lola!!<br /> C'est clair que le temps passe vire, moi, c'est dans 15 jours...Enfin, c'est tellement bien de les voir grandir!!
É
Joyeux anniversaire Lola !! Elle est toujours aussi craquante !! Alors à quand bb 3 ?? lol
M
Un très joyeux anniversaire à Lola !!!
Publicité