Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Joyeux anniversaire Robin !

Bonjour les filles,

Après Lola, c'est le tour de Robin de fêter ses 4 ans aujourd'hui ! On aime bien le mois d'octobre dans la famille LOL !!!

P1120126

Il est parti ce matin à l'école avec un gâteau en forme de train que j'avais confectionné pour l'occasion (merci Lovely pour le lien !). Je vous raconte pas comme il était fier !!!!!!!!!

P1120308

Et je vous cette photo juste pour le plaisir car je l'adORe (je ne sais pas pour vous mais moi, je n'arrive JAMAIS à avoir une photo correcte des 2 en même temps !)

P1120193_copie

Allez je file et je reviens plus tard avec un sketch '"made by Mag" !

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Robinou et encore merci pour vos petits messages qui me font bien plaisir !

Bon scrap !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
N
trop bien ce gateau<br /> j'aurai adoré avoir le même a son age lol<br /> <br /> tu me fais le même pour mon anniv lol ta le temps ta pratiquement un an lol<br /> <br /> bisous
L
Lol...Il est genial ton train mag!!!<br /> Pas mal cette petite recette hein!! J'imagine que Robin à crané grave à l'école avec...Moi Oriane , elle en pouvait plus..Elle voulait porter le plat..Mais miss catastrophe c'etait beaucoup trop risqué!!!
B
joyeux anniversaire Robin!! <br /> le gateau est incroyable mazette.
L
Le gâteau est extra! Et la photos de tes 2 anges aussi!!
L
oh purée le gateau !!! je veux bien le lien moi aussi s'il est facile à faire ??<br /> Elio serait tout aussi fier d'avoir un gateau comme ça !!!! il fête ses 4 ans lui aussi dans 9 jours !<br /> les photos sont superbes, mais avec les bouilles qu'ils ont de toute façon....<br /> BON ANNIVERSAIRE ROBIN !!!<br /> (petite question : il a quoi comme cadeaux ? je te demande pour trouver des idées pour le mien car grosse panne sèche cette année et vu qu'il a le même âgeque le tien.... merci !)
Publicité