Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Sketch by Mag

Rebonjour les scrappeuses !

Encore moi !!! Je reviens avec un sketch que j'avais soumis à Scrap'idées pour intégrer leur DT mais je n'ai pas été retenue !

Je l'ai proposé mardi soir aux filles de l'asso ainsi qu'aux filles du Kig Ha Scrap pour le challenge bimensuel N°3 ! Venez vous inscrire (à moins que ce ne soit déjà fait LOL !) pour y participer, une petite scrap'enveloppe concoctée par mes soins pour la gagnante !

sumasaro01

P1110625

Si vous le faites, n'hésitez pas à me laisser le lien vers votre blog, ça me fera plaisir de voir vos réalisations !

Bon scrap !

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
J'adore le sketch et ta réalisation est superbe.
M
Eh bien, mon fils a bien aimé ton sketch, et ça lui a donné envie de ressortir les papiers !!!
V
Super sketch et très belle page!! J'aime bien l'article et le calendrier
M
oui, super chouette!!!
M
tu sais ce que j'en pense ! extra !!!<br /> Je ferai ton sketch pendant mes vacances : j-10 !!!!
Publicité