Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

Photographie

Bonsoir les filles,

Me voilà de retour après plus de 10 jours de sevrage et je peux vous dire que ça fait du bien de scrapper (c'est pire qu'une drogue ce truc ?!?) Merci pour vos petits commentaires concernant mon dernier mini !

Je reviens avec une page 100% fille réalisée avec les derniers papiers Scénic Route ( ma marque chouchou !!!) collection Sonoma ! J'étais un peu dubitative au début lorsque j'ai reçu les papiers (trop fleuris pour moi LOL !!!) et au final ma page me plaît ! Il faut dire que j'aime beaucoup cette photo de Lola avec son petit air de fille sage & timide alors q'elle ne l'est pas du tout !

Elle répond au challenge bimensuel du Kig "Salde de fruits" et je suis partie du dernier sketch de Scrap'idées (comme je n'ai pas le temps de tout faire, je regroupe maintenant !). Voici les ingrédients que j'ai choisis :

. Fraise : 1 ruban

. Banane : 6 boutons

. Pomme : 3 étiquettes

. Cerise : 4 tampons

Et voici ma page :

P1120735

Papiers Scénic Route, étiquettes Maya Road, fleurs Prima, tampons Absolument Scrap, Bloomini, Kési'art et Autumn Leaves, thickers AC, brads BG, ruban AC, embellissement métal Mking Memories

J'en profite pour vous parler également du forum que ma cop's Noche vient de créer pour les adeptes de C&S : le forum du C&S dans tous ses états ! Toutes les infos sont ici. Il démarre très fort puisque le forum compte déjà plus de 100 participantes alors que ça fait à peine 2 semaines qu'il est créé !

Je me joins à elle dans cette aventure et vais lui donner un coup de main sur certaines rubriques C&S.

Longue vie à ton forum Noche !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon WE ; ici c'est sous la grisaille bretonne (grrrr !!!) !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
J'adore, elle est très belle cette page. Bravo
B
Magnifique !! tu as réussi à atténuer le côté fleuri sans trop le dissimuler et au final un petit côté romantique et doux pour une jolie petite fille !!! j'adore....
{
elle est trop belle cette page!!<br /> j'adore ces papiers, la photo est adorable et le sketch est vraiment sympa!<br /> <br /> bravo!<br /> et merci pr ton passage sur mon blog ça m'a fait plaisir car j'aime beaucoup ce que tu fais!
B
Trop belle ta page, tellement douce.
T
Ils lui vont vraiment bien, ces papiers, à ta petite Lola !
Publicité