Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Instant douceur

Bonjour les filles,

Enfin, je retrouve le temps de scrapper ! De retour avec une NP avec une photo de Robin et Steph que j'affectionne particulièrement ! J'ai tenté un mélange de collections dont je suis plutôt contente.

P1120736

Papiers Bazzil kraft, Créative Café, October Afternoon, Basic Grey, tampons Kési'at, Bloomini, Autumn Leaves, étiquette Maya Road, thickers American Crafts, tag et epoxy Créative Café, brads BG

Allez j'y retourne !

Bon AM !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
dis donc tu te met à découper tes négatifs toi aussi lol!<br /> superbe photo ! et ta page aussi (tu mixes aussi !!!) extra tout ça !
G
j'aime tout ! les couleurs la mise en page la photo !! superbe !
B
j'aime egalement le melange de papiers et aussi tout les details.
L
ben oui le mélange est plutôt réussi!! superbe!
T
Très belle page, en effet !
Publicité