Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Happiness

Bonjour les filles,

Je profite de la sieste pour mettre mon blog à jour (alors que je devrais être en cuisine mais bon !!!) et surtout avant que ne démarre un WE très chargé !!! Nous recevons son père à Sam et des amis de Normandie (ça c'était pour le 3615 code MY LIFE !)

Hier soir j'organisais un petit speed scrapping sur le Kig Ha Scrap !

Voici ma page avec ces papiers October Afternoon dont je suis FAN (et les nouvelles collecs à venir sont aussi TERRIBLES !!!) avec une une photo de Robin dans ses délires !!!!!!!!!!!!!

P1130057

Kit Calico de septembre, tampons ési'art, brads vis et BG, rub ons SR, thickers AC, stickers 7 Gypsies

Je vous souhaite à toutes un excellent WE !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
T
Tu fais des merveilles et c'est vrai que ces papiers sont à tomber !! bravo
V
Ouh lalalala!! Qu'elle est belle celle-là!!!<br /> La photo, les papiers, la dispo, j'adoooooooooore!!!
M
J'aime beaucoup ses papiers. Ta page est terrible !<br /> Biz
G
rhoooo elle est excellente ta page !! et la photo aussi !! hein qu'ils sont chouettes ces kits ;-))
L
les papiers sont magnifiques et ta page aussi !
Publicité