Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Caractère

Bonjour les filles,

Peu à peu je retrouve mes marques après ce WE bien chargé et je vais même pouvoir rescrapper cet AM la fête !!!!!!! Le WE fut très sympa ! J'ai même pu pouponner un petit Lubin de 1 mois 1/2, c'est que cela me donnerait des envies !

J'en profite aussi pour féliciter Lovely & sa petite famille pour la naissance de la petite Perrine ! Lovely avait lancé les paris quant au jour et au sexe du bébé ! J'avais dit que ce serait un petit mec mais par contre j'avais quand même la date !

Les filles, à faire des bébés c'est sûr moi je ne vais pas résister longtemps ! Et je ne parle pas de Mani qui va accoucher en février !!!

Trève de blablas, de retour avec une page C&S réalisée dans le cadre du speed scrapping organisé sur le forum C&S dans tous ses états ! J'ai choisi pour thème de ma page le caractère bien trempé de Lola ! 

P1130059

Papiers October Afternoon (parce que je m'en lasse pas ! Désolée Cécile !!!), thickers AC, tampons Kési'art Autumn Leaves, chipboard SR, brads BG

J'en profite enfin pour remercier ma NSP Marie Nicolas qui m'a encore gâté ! Je reluquais depuis un moment le livre d' Emmanuelle Boissot sur Amazon et hier matin j'ouvre ma boîte aux lettres et regardez ce que je trouve ! C'est Noël avant Noël moi je dis !!!

livre

Sur ce site vous pouvez le feuilleter.

Je n'ai pas encore lu le détail mais j'ai pu le feuilleter et il est extra ! Merci Mani !!!!!!!!!!!

Merci aux nouvelles abonnés à ma newsletter : 42 inscrites depuis le début ! Je suis plus que ravie, cela me fait énormément plaisir alors encore merci, merci !!!

Allez je vais attaquer ma page pour le secnd tour du Forum de La Compagnie ! C'est pas gagné cette histoire !!!

Bon AM !

Bizzz 

Publicité
Commentaires
V
Toute simple mais toute belle aussi!!!<br /> Toujours un joli choix de papier sur tes pages!!!
L
coucou mag!!!<br /> merci pour les félicitations!! ca fait plaisir... allez N°3 chez toi c'est pour bientot alors...??? Mais oui<br /> <br /> Ta page est extra j'adore, ils sont trop beaux ces OA...Ja'ai adoré les scrapper aussi!<br /> Bisoo
M
ta page est superbe, j'adore le contraste des papiers et les photos sont supers craquantes.
R
Cea photos sont très belles! J'aime beauocup!
M
alors comme ça Lola a du caractère?...lol...<br /> elle est bien jolie !! comme sa Maman!<br /> Bravo!<br /> Scrapbisous<br /> M&L
Publicité