Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

My Boy

Bonsoir les scrapeuses,

Me voilà de retour avec ma page pour le 3 ème tour de la Compagnie ! Je m'y suis prise à la dernière minute pour faire ma page et conclusion, je ne suis pas trop satisfaite !

Les consignes étaient les suivantes :

Le periple continue, cette troisieme etape nous emmene en Chine :

"La Chine se désigne elle-même comme le « Pays du Milieu », ou dans le titre de la République populaire de Chine, 中華 / 中华 pinyin Zhōnghuá, soit « qui fleurit au centre »." C'est pourquoi nous vous demandons de centrer tous vos embellissements et vos photos au centre de la page.

Son drapeau est le suivant : Votre page devra donc comporter la couleur rouge, et des étoiles...

C'est le pays le plus peuplé du monde : nous vous demandons de mettre plusieurs photos

Voici donc ma page avec des photos de Robin et sa nouvelle coupe de boys band !

P1130218

Papiers Kraft (pour changer !) et Scénic Route, transparent CC, brads BG, tag 7 Gypsies, thickers AC, tampon Florilèges (ça y est j'ai craqué)

Je n'y crois pas trop pour le prochain tour mais comme on dit : l'espoir fait vivre hein ?!?

Au fait, on a trouvé les lunettes pour Robin et devinez de quelle couleur sont-elles ? Si vous me connaissez bien, ça ne devrait pas être trop difficile !!!

Bon WE !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
je ne te connais pas énormément, mais je pense que le peu que je connais de toi me suffit à parier sur ORANGE !!! mdr !! <br /> j'adore cette page et cette nouvelle coupe de cheveux, snif ,snif, ça le grandit beaucoup je trouve !!! ça lui creuse ses joues aussi, disons qu'il n'a plus sa p'tite bouille de bébé quoi !
M
your boy is very very ...CRAQUANT !!!!
É
Te connaissant, je dirais : orange !! hihi
L
extra !!!!
M
Je la trouve réussie moi aussi cette page !!<br /> Je dirai orange pour les lunettes ? ;)
Publicité