Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Prison Break

Bonjour les filles,

Déjà de retour avec une page réalisée à partir du sketch mensuel sur le Forum Clean & Simple dans tous ses états !

Cette photo a été prise lors de ma dernière escapade à St Brieuc quand nous sommes allés voir Steph ! Les loulous faisaient semblant d'être en prison, mdr !!!!!

J'ai utilisé les magnifiques papiers Moda Bella qui me faisaient un peu mal aux yeux au départ mais pour faire des pages C&S sont tops !

P1130134

Papiers AC, transparent CC, embellissement 7 Gypsies, brads BG, thickers AC, tampons Bloomini et Bloomini, badge AC

J'essaie de revenir très vite avec un mini que je viens de terminer pour l'anniversaire de ma maman !!!!!!!!

Bon dimanche !

Bizzz

Publicité
Commentaires
T
je n'en peux plus de bosser mon sujet d'espagnol alors je viens faire une pause du côté de chez toi...et m'amuse à y laisser de petits mots....hihihi en attendant la sortie de l'école...pas sérieux ? oh un peu de détente est toujours réparateur...<br /> Photo excellente....de par la prison / jeu...les couleurs de ta page sont vives et font un joli contraste avec le gris de la photo et de l'entourage....
M
trop marrante ta page<br /> bisous
G
elle est terrible cette page !!!! j'adore!!
V
Ils sont trop marrants!!!<br /> Et cette page!!!!... Avec ces papiers!!!!.. un vrai bonheur!!!
M
J'adore absolument tout sur cette page! la dispo, les couleurs, le titre plein d'humour!! elle est top!!
Publicité