Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

21 Jump Street

Salut les filles !

2 posts en une journée mais qu'est ce qui lui arrive à Mag ? C'est juste que j'ai un tout petit peu de retard sur mon blog et c'est vrai aussi que je scrappe pas mal ces derniers temps !

Je reviens avec une page que j'aime beaucoup ! Pour faire simple, je vais reprendre le journaling !

"Cette photo a été prise lors de la crop du Kig 2ème édition. Je l'adore car nos visages reflètent bien l'ambiance de la journée ! Le net m'a non seulement apporté une passion qui est le scrap mais aussi des amitiés précieuses donc je ne pourrais plus me passer..."

La photo a été prise sur les marches à proximité de la salle et cela donne à la photo une ambiance un peu "21 Jump street", un peu jeune's on va dire d'où mon titre !

J'ai utilisé le sketch de Binka du mois de novembre sur le Forum de La Compagnie pour la mise en page ! Il est extra, merci Binka !

Allez trève de blablas, je vous montre ma page :

P1130219

Papiers Scénic Route collection Sonoma (oui je sais, encore, mais je les adore !!!), Kraft (bis), alphabet Atilolou, tampons Heidi Swapp, Autumn Leaves & Bloomini, chipboards Scénic Route

Maintenant je m'adresse aux filles sur la photo à savoir Elo, Cécile, Caro et Juju (des fois que vous ne vous seriez pas reconnue LOL!). Je vous lance un petit défi : à votre tour de scrapper cette photo (je vous l'envoie si besoin est !) ! Cela peut être marrant de voir l'interprétation de chacune ! L'idée n'est pas de moi mais d'Elo (qui ne doit plus en pouvoir car elle n'a plus de connexion internet !!!).

Cette fois je vous souhaite à toutes un bon dimanche !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
J
Bon, comme je te l'ai dit sur msn, j'adore la page !!! les couleurs, le styles ....TOUT !<br /> Et surtout le titre (euh, Oui.....je vous signale qu'il était de moi à la base !!!mdr). Du coup, je pense que je vais le reprendre aussi !!!mdr !<br /> Bizh bizh
G
Très chouette ! la mise en page est très sympa!
V
Elle est super cette page!!! Avec une photo super sympa!!!!
N
Superbe page!!!
B
geniale ta page j'adore les papiers! <br /> c'est influence tele en ce moment, pres "prison break" lol
Publicité