Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Grandir

Bonjour les filles,

Hier soir avec Mani on s'est lancé un petit défi scrappesque entre NSP ! Nous avons décidé de faire le challenge mensuel graphique inspiration sur le forum Bulle2scrap ! Il fallait donc s'inspirer de cette page de la grande Késia !

kasia_12

Voici ma page qui n'a plus rien à voir avec la page d'origine LOL ! J'aime beaucoup les tons de ces papiers Crate Paper ! Une petite page A4 tout simple mais qui m'a donné l'occasion de rescrapper un peu car cette semaine dur dur entre l'angine que Miss Lola m'a refilée et qui m'a rendu totalement HS pendant 2 jours et le quotidien de la maison !

img166

Papiers Bazzil, Crate Paper, Scénic Route, overlay Hambly, alphabet Atilolou, stickers 7 Gypsies, tampons Florilèges et Autumn Leaves

Pour celles qui n'arriveraient pas à lire le journaling : "Il est temps pour toi aujourd'hui de changer de look et d'adopter un vrai look de petit mec ! Une séance chez le coiffeur s'impose et voici le résultat !"

Je reviens de suite avec mon 1er mini album à la BIA offert à ma Maman pour son anniversaire (c'était le 25 !!!).

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ces papiers!!!<br /> Et j'adore ce que tu en as fait!! L'effet avec les papier déchiré, c'est super!!!
M
Les deux pages sont très chouettes !!!<br /> défis réussi avec brio !!!
M
la page d'origine est à tomber par terre !!!!!<br /> <br /> j'aime bcp l'interprétation que tu en as fait et c'est vrai qque les papiers sont top: trés bon choix !!<br /> <br /> si je veux chipoter (j'suis d'humeur chipoteuse...) ben je dirais que t'as merdouillé dans le journaling en employant deux fois le mot look ! lol<br /> <br /> ta chipoteuse préférée qui te bizouille fort
M
On remet ça quand tu veux !<br /> Relooking du petit gars réussi et défis NSP aussi !<br /> Bon il paraît que ce soir c'est re-speed lol!
Publicité