Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Mini album à la BIA !!!!!

Rebonjour les filles !

Je suis verte, je venais de terminer mon article et bien je suis bonne pour recommencer car je l'ai perdu ! C'est tout juste le truc qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que comme vous allez le constater il y a beaucoup de photos !

Voici donc le mini album que je viens d'offrir à ma maman pour son anniversaire : une sélection de photos des loulous que j'affectionne particulièrement ! J'ai enfin effectué ma 1ère reliure à la BIA (il était quand même grand temps que je l'essaye depuis le temps qu'elle était dans le placard !) et je suis FAN !!! D'ailleurs je ne vais perdre de temps pour recommencer !

Pour le mise en page je me suis inspirée du mini album de Stéphanie Dagan que vous pourrez voir ici ! Il répond au challenge mini album du mois de novembre du forum C&S auxquel je ne participe pas car je fais partie du jury !

En avant pour les photos :

P1130222

P1130224

P1130225

P1130226

P1130227

P1130228

P1130229

P1130230

P1130231

P1130232

P1130234

Papiers, stickers et chipboards Scénic Route (promis j'arrête de les scrapper de toute manière je n'en ai presque plus !!! LOL), tampons Bloomini et reliure BIA !!!!!!!!!

J'ai voulu une mise en page simple pour laisser la place aux photos !!!!!!!!! Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Sur ces quelques lignes, je vos souhaite un excellent WE ! Ici on fait le sapin : pleins de belles photos en perspective je l'espère LOL !

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
Et bien j'en pense que c'est super!!!!<br /> <br /> Jolies photos, jolis papiers, belle mise en page!!!! Parfait quoi!!!
L
Troooop joli!!!!Et les photos aussi!!!!A croquer!!!
S
Encore moi, j'avais oublié de changer l'adrese de mon blog!<br /> Bon bah je te le redis, j'adoooooooore ton mini!
S
J'adore ton mini, les phtos sont géniales.....et que tes enfants sont beaux!!!!!
L
un mini qui laisse la vedette aux photos qui le méritent bien en effet ! elles sont superbes et la mise en page clean et les papiers colorés les mettent bien en valeur !<br /> superbe !
Publicité