Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Play

Bonsoir les filles,

Un petit speed sur le forum C&S'Life avant de partir 3 jours histoire de recharger les batteries scrappesques, il n'y a rien de tel !!!

Un sketch avec des photos verticales pour changer et voici ma version (très C&S forcément !) :

img172

Papiers Collage Press (je suis fan !!!), stickers Créative Café, brad BG, thickers AC, pic Fancy Pants, chipboard Maya Road, tampon Bloomini (je suis fan aussi !!!).

Petit clin d'oeil à Lola, la fille de Doucezizanie et Brewen, le fils de Missteeck ! J'adore cette série de photos !

Je vous mets une photo de la "star" du jour avec ses lunettes ! Il s'y adapte très bien et la maîtresse m'a dit ce soir : il a pris de l'assurance, c'est incroyable, il n'est plus le même petit garçon : ça fait bien plaisir d'entendre ce genre de propos ! Je trouve qu'elles lui vont très bien (oui je sais, je suis sa maman donc je ne suis pas objective !)

P1130334_copie

Il fait très premier de la classe hein ?!? LOL

Je vous souhaite un excellent WE à toutes ! Direction Brest demain matin ! Planning très chargé (comme d'hab) & je suis impatiente de retrouver ma bande de copines brestoises pour un petit resto demain soir !

Bizzz

Publicité
Commentaires
V
Il va en faire craquer ton p'tit mec!!!<br /> Qu'il est beau avec ses lunettes et sa tenue d'homme!!!!<br /> <br /> Et ta page est très belle!!!
B
tres chouette ta page, j'aime bcp les couleurs.<br /> Robin resseble à Harry Potter, il est tres beau!
L
superbe cette page, et trop la classe robin; il est canon comme ça
M
rhooo purée il fait golden boy le robinou comme çà !!! (un golden boy avec un doudou à moitié caché sous la fesse droite mais bon... lol)<br /> <br /> superbe ta page et c'est vraiq eu cette série de photos est extra: j'ai toujours pas trouvé le temps de les scrapper :s<br /> <br /> vivement ce soir qu'on claque du beignet et repaeigne la planète ! lol<br /> <br /> bisous et bonne route mon lapin-chat-chat
L
la classe ;)<br /> ta page est magnifique !
Publicité