Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Pause tendresse

Bonjour,

Sur le forum C&S Life est organisé un concours pour scrappeuses débutantes. Pour aider les "débutantes" dans leur parcours, il fallait des marraines c'est donc tout naturellement que je me suis proposée en tant que marraine (même si je suis loin d'être confirmée dans le style C&S !!!).

Pour le 1er tour il fallait scraplifter une page de Emixam !

Voici ma version avec une photo de Lola alors qu'elle n'avait même pas 2 mois !

img171

Papiers Bazzil swiss dots, Scénic Route, sticker et chipboard Scénic Route, brads BG

Bonne fin de journée ! Soirée à l'asso pour ma part !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
ben comment je suis passée à côté moi ?????????????<br /> j'adore !! décidement le Clean te va bien !
L
magnifique !!<br /> la photo superbe et les tons de ta page sont tout doux<br /> ce qui est dur dans le CS c'est le choix du bon papier, du bon embellissement; comme y'en a pas beaucoup, l'oeil est tout de suite attiré dessus et là tout est parfait ! j'aime tout !<br /> je préfère même ta version par rapport à l'originale !<br /> bravo !<br /> ah oui ! j'oubliais ! une question : comment as-tu écrit ton journaling ? sur du transparent ou direct sur ta feuille ?
V
Mais quelle est belle cette page!!<br /> Vraiment magnifique!!!
M
Une vraie pause tendresse!!<br /> J' adore! Bisous<br /> M&L
L
Waouh! Extra!
Publicité