Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 février 2009

Play together

Bonsoir les filles,

Après un WE bien chargé où nous sommes allées fêter l'anniversaire de Steph dans les Côtes d'Armor, je suis de retour !

Voici une petite page réalisée dans le cadre du challenge N°3 pour le challenge Surprisologie toujours pour le Forum La Fabrique dont les contraintes étaient les suivantes :

Challenge 3

"J'ai gagné le gros lot !!!!"

Miss Chérie rentre des soldes les bras chargés de paquets … Elle a fait une razzia dans ses boutiques adorées !Elle ramène avec elle … un titre de 2 mots, un lot de 3 brads, un "sachet mix" de boutons, un beau stylo pour écrire ses journalings à la main … et une belle note tirée d'un carnet à spirales !

Pour réaliser ma page je suis partie de ce sketch dans le cadre du challenge N°2 toujours sur La Fabrique.

sketch12

Il s'agit d'une photo des 3 loulous de Steph avec Lola ! Lorsque je suis tombée sur cette photo, je me suis dit qu'elle collerait parfaitement à l'esprit de ces papiers Sassafrass gais et colorés, une page qui sort de mon style habituel mais que j'ai adoré réaliser !

img189

Papiers et stickers Sassafrass, alphabets Toga, Making Memories et Heidi Swapp, étiquette Elle's studio, tampon Bloomini

Allez je file sous la couette, je suis claquée de mon WE !

Bonne semaine à toutes !

Bizzz 

Publicité
Commentaires
G
terrible ta page !!
V
C'est gai et coloré, j'adore!!!!!
L
Magnifique!!! <br /> J'adore ta page!!! Les papiers sont vraiment top !<br /> bizzz<br /> laetitia
L
super sympa cette page
L
oh génial ce sketch et ta page superbe
Publicité