Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 février 2009

Scène de vie

Bonsoir les filles,

Une petite page réalisée en janvier dans le cadre d'un speed scrapping sur le forum C&S Life d'après un sketch de Binka mais que j'avais oublié de vous montrer !

Toujours ces magnifiques papiers Weatherhaven dont je ne me lasse pas !

img180

Papiers October Afternoon, Bazzil Kraft, stickers et ticket Créative Café, brads BG, rub on Kési'art, brad 7 Gypsies, accolade Scénic Route

Je vous souhaite une excellente soirée ! Ici ce fut Crêpes party , on s'est régalé !!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
encore une superbe page !
E
trop chouette et j'adore aussi ces papiers! bizz
C
Superbe ! La photo est excellente !
M
Extraaaaaa, j'adore cette association de papiers, bravo !!!
V
WAhou!!! Elle est trop belle ta page!!! Ces papiers et tous ces petits détails!! Elle est trop canon!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité