Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Jamais sans mon Canon !!!

Bonjour les filles !!!

Et oui, comme vous aviez pu le constater, j'avais un peu disparu du net ces derniers temps ! Des évènements ont fait que je n'ai pas trop eu le moral et donc pas du tout eu envie de scrapper et passer du temps sur le net ! Mais le forme est revenue on va dire et j'espère très vite retrouver l'inspi pour avoir des choses à vous montrer !

J'ai retrouvé le chemin vers ma table de scrap mardi et voici la page que j'ai réalisée, page dont je ne suis pas trop satisfaite mais qui a le mérite d'exister on va dire LOL ! Elle entre dans le cadre du Challenge mensuel de La Fabrique "Le Hasard fait bien les choses" où il fallait que j'intègre une dominante de noir, du liège et que je ne mette pas de brad (chose très très difficile pour moi puisque je 'ai pas pu m'empêcher d'en mettre un pour tenir les aiguilles de l'horloge Maya Road !).

P1130732

Le journaling manuscrit sous la photo dit : "Aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours été fascinée par la photographie ! J'ai eu mon premier appareil photo pour ma communion, je photographiais tout & n'importe quoi ! Je vous laisse donc imaginer le budget en développement ! En 22 ans, le monde de la photographie a été révolutionné et nous sommes entrés dans l'ère du numérique ! Me voilà propriétaire d'un reflex numérique depuis décembre 08 : un rêve qui se réalise enfin !!!"

Je me suis également replongée dans le mini album commencé en crop avec Frédérique Morel et ne manquerai pas de venir vous le montrer une fois terminé (en stand by car plus de cartouches dans mon imprimante grrrr !!).

A très bientôt !

Bizzzz

Edit de 18h : je voudrais rendre hommage à l'auteur de cette magnifique photo : merci Cécile !!!!!!!!!!! Photo qui a été prise lors de notre dernière soirée filles sur Brest pour les ... ans biiiiiiiiiip de Caro !

Cette fois je vous laisse !

Publicité
Commentaires
A
clic clac kodak, ça va Agfa ca c'est canon, nicon ni con.<br /> Bravo pour cette page <br /> Et à mardi
E
Elle est superbe ta page Mag, j'adore ton titre aussi. bravo Bisesssss
R
Super sympa ta page!!! bravo!
S
super cette page !!! bizz,sev
M
Sympa ta page ;) je la trouve chouette !
Publicité