Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Un coin de paradis

Bonjour les filles !

Et oui je suis encore vivante lol !!! Je sais que mes articles se font de plus en en plus rares en ce moment et d'ailleurs cela va de pair avec mes productions scrappesques puisque je n'ai pas le temps de scrapper en ce moment (pffff même pas drôle surtout avec toutes les nouveautés qui sont sorties !!!)

Pour tout vous dire, je suis actuellement en recherche d'emploi ! Lola aura 3 ans en octobre ce qui signifie pour moi la fin de mon congé parental ! Les bonnes choses ont une fin ! Cela fait maintenant quelques années que je ne suis plus sur le marché du travail et j'avoue que tous ces futurs changements "m'effraient" un peu mais comme dirait l'autre "c'est la vie ma bonne Dame !". Il va falloir trouver une autre organisation et après ça ira !!! J'ai commencé par répondre à des annonces on verra ce que ça donne mais ça me semble être un bon début pour redémarrer lol ! La bonne nouvelle est que Lola est quasi propre et pourra donc être scolarisée en avril, tout au moins le matin (à moins que je trouve un boulot très rapidement !) Voilà un peu ce qui explique ma disparition de ces derniers temps !

Allez assez blablaté voici le magnifique projet proposé par Frédérique Morel à la crop organisé par l'association Scrapetpatati du Relecq Kerhuon ! Je l'ai enfin terminé et il est d'ailleurs destiné à Steph (alors si tu passes par ici tu as intérêt de fermer tes yeux lol !!!).

Attention il y a beaucoup de pages ! Le support est en ardoise et vient de chez Cartoscrap, j'aime beaucoup l'effet ! Ces photos prises dans le marais poitevin durant l'été 2007 collaient parfaitement aux tons des papiers !

P1130758

P1130759

P1130760

P1130761

P1130762

P1130763

P1130764

P1130765

P1130766

P1130767

P1130768

P1130769

Vous êtes encore là ???

En tout cas merci à toutes pour vos passages et vos petits messages qui me font bien plaisir ! Je reviens très vite avec un autre mini album qui est quasi terminé !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
P
wahou comme c'est beau!! bravo
M
superbe ton mini ! j'aime beaucoup les ardoises en couverture !<br /> Bon courage pour ta recherche d'emploi !<br /> bises <br /> Marie
L
Pour l'avoir vu "en vrai", je peux vous dire qu'il est magnifique et que j'ai vraiment été emballée par ce mini ! Pourtant je ne scrappe pas du clean...<br /> Superbe réa Mag !!!<br /> bizzzz
R
J'aime beaupcup la mep des pages de ton mini... vraiment super ce mix de papier à côté de ces belles photos... un tout grand Bravo!
C
Superbe album.<br /> Les photos sont bien mises en valeur. C'est épuré, simple et beau.
Publicité