Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Page du Speed

Bonjour les filles,

J'espère que vos allez mieux que moi, Robin m'a gentiment contaminé et j'ai donc la gastro ! Je suis donc bien claquée...

Cette page a une histoire... Tout a commencé jeudi soir, j'étais sur MSN avec Emixam et elle allait animer le speed scrapping sur le forum C&S'Life. Je lui ai demandé alors si elle allait y participer et faire le sketch. Elle m'a répondu que les photos lui manquaient. De ce fait, je lui ai demandé si elle en voulait une de mon stock car j'avais de quoi faire lol... Nous avons échangé les portraits de nos enfants et voilà le résultat 2h après :

img203

Un beau défi comme j'aime !!! Merci Flo ! Vous pourrez voir la page de Flo ici.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse car c'est l'heure de l'école !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
magnifique
L
j'adore les couleurs , elle est sublime !
A
superbe j'adore le gros tampon rond
R
Quelle bonne idée en plus cette page est superbe! bravo. J'aime beauocup les tampons que tu as utilisé... tout en rond et l'écriture des autres juste superbe!
E
Superbe!! je l'ai bien réceptionnée ma belle!! Prend bien soin de toi!! Bises
Publicité