Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Steph

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce dimanche très ensoleillé ? Cela fait un bien fou ! Surtout pour oublier qu'on n'est pas allé à Version Scrap lol !!!!!!!!!! Alors qui a eu la chance de pouvoir y aller ? Je veux tout tout savoir et une chose es certaine : l'an prochain, je suis des vôtres !

Je profite que la maison soit calme, Sam étant parti se balader avec les enfants, pour mettre mon blog à jour avec une petite page A4 réalisée cet AM sur ma petite Steph ! Je prends une bonne dose de scrap car sont les vacances et je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour scrapper ! Cette semaine, nous avons la visite de Steph justement et de ses 2 petites puces puis ensuite c'est au tour de Mani de venir me présenter sa petite Lise ! Le WE de Pâques nous prenons la direction de la Normandie pour quelques jours car Sam est en vacances ! Bref pleins de projets en perspective et donc pleins de belles photos à faire et donc...ben oui à scrapper lol !!! C'était le 3615 code my life !!!

Marlène nous propose ce mois ci sur le forum de Bulle2Scrap de s'inspirer d'une page de Mélanie Lagarde ! Comme j'aime beaucoup ce que fait Mélanie, ce fut un réel plaisir que de scraplifter une de ces pages.

img206

Papiers Bazzil, Créative Café, Bella Blvd, tampons Kési'art et Ali Edwards, stickers 7 Gypsies, Créative Café et Kési'art, rub on Kési'art, thickers AC, ficelle Rouxel (merci Julie de l'asso !!!), brad BG

Je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine à toutes ! J'essaierai de repasser demain mettre mon dernier mini album ! Merci encore pour vos petits mots concernant ma dernière page.

Une dernière petite chose, j'ai fait l'acquisition de ce livre et je ne peux que vous le conseiller, il est rempli de magnifiques projets et même si vous n'êtes pas forcément adepte du C&S il ne pourra que vous plaire !

6a00e008c54e538834011168d0a0c7970c_400wi

Un grand bravo aux filles qui l'ont réalisé !

Bizzz 

Publicité
Commentaires
T
très belle page !!<br /> A voir pour le bouquin !!
S
Trés belle page avec des mots parsemés par ci et la.... j'adoooooore !<br /> BRAVO
L
Extra cette page!!!J'adore tous ces petits bouts de texte ainsi que la disposition des embellissements!!!Superbe!!!
M
Bon, à cause de toi, je viens de me le commander. J'hésitais mais ton commentaire a fait pencher la balance ;)
L
Elle est canon cette page!!!
Publicité