Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Mini album Catcharlotte

Bonjour les filles,

2 posts en 2 jours !!!!!!! Qu'est ce qui lui arrive ?!? lol...Elle est malade ????????

Voici un mini album réalisé il y a quelque temps que je n'avais pas pris le temps de vous montrer !

Pour accéder à la finale sur le forum C&S Life, les Miss devaient créer un projet et fournir la fiche technique ! J'avais complètement flashé sur celui de Catcharlotte et voici le résultat sur la passion de Robin pour les avioons (tel père, tel fils !!!)

P1130788

P1130776

P1130777

P1130778

P1130790

P1130785

P1130786

P1130792

P1130793

Papiers Pebbles (ils sont trop beaux !!!!!!!!!) , Bazzil, stickers 7 Gypsies, Kési'art, chipboard Scénic Route, étiquettes Rouxel, tag Créative Café, thickers AC

Petit message pour Mumu : je t'assure que tu ne vas vraiment pas regretter ton achat, il est vraiment très très chouette ce livre ! Et je n'ai pas d'actions hein ?!? lol

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite une agréable journée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi feuilleté ce livre... j'ai même failli craquer ! J'admire ton travail et tes idées, c'est en surfant sur le net que je suis arrivée chez toi par hasard, et le hasard fait bien les choses, il y a vraiment des merveilles !! J'aimerais pouvoir scraper épuré, mais je n'arrive jamais à me limiter !! Tes créations me font d'autant plus envie ! Je trouve qu'elles sont magnifiques, gaies colorées, pleines de peps ! Bravo pour ce très joli blog !<br /> Marie.
F
de plus en plus fan quand tu réalises des merveilles comme ça, j'adoooooooore, c'est assez magique quand mm le scrap!!!!!flore29
M
Bon tu avais raison, je ne regrette pas, il est vraiment super !!!
N
vraiment sublime !!! je suis fan !
G
rhoooo bravooooo ! super ton mini !! :)
Publicité