Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Sushi

Bonsoir les filles,

Je reviens plus vite que prévu avec une petite page sur..............SUSHI !!!!!!!!!!!!!!! lol

Ce mois-ci, un des challenges proposés par La Fabrique est de scrapper son animal de compagnie ! Je dois avouer que sans ce challenge, je n'aurais jamais scrappé Sushi ! Non pas que je ne l'aime pas hein mais bon !!!

Vous l'aurez compris, scrapper des animaux n'est pas mon dada ah ah ah ah ah !!! Je suis en forme ce soir moi ?!?

Maintenant je me suis donnée comme prochain défi scrapper un objet & j'ai déjà ma petite idée ! Je me lance des défis, de mieux en mieux !!!

En tout, voici ma page toute simple avec un petit journaling spécial dédicace pour Sushi mdr !!!

img208

Papiers Collage press, bazzil kraft partitions, tampons et sticker Kési'art, thickers AC

Bonne soirée à toutes !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Bon week-end de Pâques!<br /> Bisous<br /> M&L
G
mdrrrrr !!!!! extra comme prénom !!! jolie page même si elle est moins complète que d'habitude ! ;)
D
Une superbe page et Sushi a une pose très stylisée<br /> Bisessss
L
ta page est tres belle :)
M
t'es consciente de ne pas avoir trop forcé sur ce coup-là ou je suis entrain de te pourrir ta matinée en te l'avouant ?? lol<br /> ceci dit ben comme depuis pas mal de mois, je dois avouer que ton journaling est axtra ! tu t'améliores grave sur ce plan et je dirais que sur cette page .. heureusement qu'il est là ! mdr<br /> bon allez je file ! profites bien de steph (moi çà me prive de téléphone ce soir mais bon...) et bonne journée mon chat-chat (j'aurais dû écrire mon chien-chien car toi t'es chien at home ! lol)
Publicité