Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Page sans titre

Bonsoir les filles,

Comment allez vous depuis le temps ? Me voilà de retour après une longue pause scrap et de net pour cause de vacances ! Cela fait du bien en même temps car j'ai pu profiter de tout le monde : j'ai tout d'abord eu la visite de Steph et de ses filles puis celle de Mani et de sa petite Lise ! Nous avons passé de très bons moments et le temps n'a pas été trop mauvais. Samedi, nous avons pris la direction de la Normandie, Sam étant en vacances.

La chasse aux oeufs fut plus que fructueuse et nous avons fait le plein de chocolat lol !!! Pleins de belles photos en perspective à scrapper !

J'en profite aussi pour remercier Mani avec qui m'a aidé à réaliser ma première bannière lors de sa venue ! J'ai eu droit à un cours particulier sous Gimp et j'avoue que je commence à y voir un peu plus clair quand on me parle de calques ! Et je pense que je vais vite prendre goût aux brushes !

Je vous montre une petite page A4 réalisée au début des vacances ! J'étais partie du sketch de Binka pour le mois d'avril et au final j'ai complètement dévié ! Mais je le retenterai car il est très chouette !

img210

Papiers Bazzil, American Crafts, tampons Purple Onion, Ali Edwards & Kési'art, stickers Kési'art, ruban AC, brads BG

J'espère revenir très vite car j'ai une envie folle de scrapper ! Mes ciseaux me démangent depuis que je suis rentrée !

Bonne soirée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
Superbe page Mag !<br /> Ta bannière est magnifique !!!
R
Elles sont toutes belles tes pages et si colorées j'aime beaucoup bravo!
D
Très belle page, pleine de belles couleurs et la photo trop top.<br /> Bizzz
S
Très jolie bannière.... Je rêve de savoir en faire autant! Superbe page également! J'aime beaucoup l'effet donné par le ruban...<br /> Bizz
M
Félicitation pour ta jolie bannière <br /> et bravo pour ta jolie page de Lola, comme d' hab,<br /> j' adore!<br /> Bisous<br /> et bon week-end<br /> M&L
Publicité